Participation d'ABA Capital AU MEET THE LEAD

Nombre de lectures: ( 469 ) | Publié le: 26-10-2019
 

Mr MOHAMED BEN OUDA #DG Groupe - Palmeraie Développement et co-fondateur de ABA CAPITAL une société d’investissement dans les business models du futur. Il vient d'être élu par l'Institut #Choiseul 2019 parmi les 100 Jeunes Dirigeants Leaders Africains de moins de 40 ans appelés à jouer un rôle important dans le développement de l'Afrique dans un avenir proche.

 

Mr Mohamed BEN OUDA est intervenu en tant que Key note sur : Les Stratégies Disruptives, Leadership & Innovation et comment penser et déployer les business models du futur.

MEET the Lead a vocation de s’imposer comme LE rendez-vous incontournable des chefs d’entreprises, dirigeants, managers et futurs leaders des entreprises et organisations marocaines.

Une fois par an, des leaders de tous bords, inscrits dans une démarche de changement et d’innovation, se rencontrent et partagent leurs expériences ET leurs visions du futur.

Ils ont un objectif en commun : concilier compétitivité, innovation, et agilité.

MEET the Lead est une invitation à la réflexion, une zone d’expérimentation et une série de conférences, de débats et d’ateliers pour décrypter, analyser et comprendre ce que sont, et ce que seront, les grandes tendances en termes d’innovation et de management des organisations.