PALM SAV
Gestion des demandes d'intervention SAV

Plateforme interactive de gestion des demandes d'intervention SAV, développée par le groupe Palmeraie Développement au profil de ses clients résidents pour plus de proximité et de transparence.

Le portail et l'application PALM SAV permet au client d’initier ses réclamations et gérer également toutes les interactions avec le SAV projet:

  • Création des demandes d'intervention
  • Recevoir des notifications sur l'avancement des demandes
  • Ajout des relances
  • Téléchargement des photos
  • Consultation du rapport synthétique sur la performance des interventions
  • Évaluation de la performance des interventions
  • Communication directe avec les équipes SAV via un Live Chat
  • Consultation des actualités de la copropriété
  • ...



Exploration


Pour visualiser les interfaces de l'application PALM SAV, veuillez visiter les pages respectives de l'App sur Google Play et AppStore.

Google Play App Store

Création des demandes d'intervention


Suivi d'avancement des interventions


Principales
fonctionnalités

Evaluation de la performance des interventions


Rapport synthétique de la performance SAV